Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
11 juillet 2008

Tapis d'éveil

pppfff j'ai plein de temps libre pour scrapper et j'ai l'inspiration en berne, c'est pas de chance !!!!

voici une page que j'ai mis plus d'1 semaine à faire, ultra simple et qui ne me plait pas !!!!!

c'est une page qui répond au challenge mensuel proposé par Chichil sur Scrap and Swaps

il fallait s'inspirer d'une affiche de pub de son choix

voici l'affiche que j'ai choisie : GAN_Asces_transp_noir_quadr

et ma page, sans commentaires.... 33_inspiration_pub

Publicité
Commentaires
S
elle est certe simple ta page , mais ca ne l'empeche pas d'etre jolie ;-)<br /> <br /> Bizzz<br /> Steff
C
Bin si ! elle est couette ta page ...<br /> Qu'est-ce qui te déplaît ????
C
très simple mais très jolie!!t'inquiète y a des périodes où on ne se sent pas au top mais ça va revenir!!bisous ma belle
S
Ben si, un tit commentaire quand même parce que je la trouve très chouette et très harmonieuse moi cette page.
C
moi, je la trouve jolie cette page, elle me plait assez.
Publicité