Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
20 juillet 2008

La rencontre

Une page réalisée dans le cadre d'un scraplift voyageur; j'ai choisi de scrapper une photo qui me tient à coeur, la toute 1ère photo de Noa avec son petit frère, prise à la maternité, le jour de la naissance d'Elio; il n'avait que 2 ou 3 heures quand Noa l'a découvert pour la 1ère fois. Elle l'a tout de suite adopté et n'a jamais montré la moindre jalousie envers lui

34_scraplift

Publicité
Commentaires
G
Superbe ta page, j'aime vraiment bcp !! je t'ai tagguée sur mon blog hihi ... <br /> <br /> bisous
G
Superbe ta page, j'aime vraiment bcp !! je t'ai tagguée sur mon blog hihi ... <br /> <br /> bisous
C
Bin moi, j'l'aime bien cette page !<br /> Tout est sympa ... même qu'elle n'est pas si loin de l'originale finalement ... très proche du clean and simple !!!
C
j'adore tous les éléments...., les couleurs je suis déçue ainsi que la mise en page. C'est un moment magique et plein d'angoisses (je m'imagine ?,) et tu présentes bien ce moment dans ton commentaire et là je ne m'attendais pas à ce résultat ; j'attendais une page plus scintillante' c'est vrai que la photo est jolie, mais personnellement moi je n'en suis pas fan.<br /> Gros bisous<br /> Cricri
Y
la photo est géniale, la page est très jolie! l'ensemble est super!
Publicité