Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
29 juin 2008

Ouistiti !

Une petite page vite faite pendant la sieste des enfants; je l'aime bien, je la trouve rigolotte; vous n'allez pas me reprocher des couleurs fadasses cette fois-ci, mmhh ?

32_

Je ne sais pas pourquoi j'ai détouré la photo...moi qui n'aime pas ça d'habitude ! Mais je ne sais pas, les photos s'y prêtaient bien et je voulais donner un p'tit air rigolo à ma page, un peu "free style" aussi ; et puis le fond de la photo (tout blanc) n'était pas top non plus il faut dire...

Cette page répond au challenge hebdo lancé par Lovely sur le Kig Ha Scrap : le but était de s'inspirer de cette page de Cricri :

chall_hebdo_kig

Publicité
Commentaires
J
moi, j'aime bien tes pages et le free style te va très très bien aussi!!!!<br /> <br /> va faire un tit tour sur mon blog, une petite surprise t'attend!!!lol<br /> <br /> bises de juliotte
I
toujours aussi craquant
B
vraiment rigolote cette page! moi aussi, j'aime bien les fonds noirs!!!bravo
Y
moi j'adooooore, elle est très sympa cette page!
G
t'as été super rapide sur ce coup là! elle est top rigolotte ta pach'<br /> moi j'y travaille mais ça n'avance pas des masses (ben voui ça m'arrive! speddy gallou sèche sur ce sujet lol)<br /> <br /> je t'ai awardisée bichette! va voir sur mon blog<br /> bizou<br /> Gallou
Publicité