Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
2 mai 2009

Le bonheur est dans l'instant

Bonjour,
Aujourd'hui je travaille sur une double-page ; je me suis "forcée" à sortir ces papiers RDG que je garde dans mon placard depuis 2 ans
Je les trouve beaux mais j'ai tendance à scrapper plutôt des papiers unis ou faux unis en fond de page; alors je me suis fait violence cette fois
Voici la page de gauche :

D

Celles qui connaissent ces papiers savent que les couleurs ne sont pas vraiment fidèles; sur le fond, tout ce qui apaprait jaunâtre est en réalité plutôt vert anis

Je poste la seconde page dans la journée je pense

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que ça change de tes papiers"habituels" mais le résultat est toujours aussi beau!j'adore!
N
Très belle page!!! Je craque sur ton arabesque et sur le petit "piou-iou" ^_-
Publicité