Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
1 mai 2009

Bon 1er Mai !

Je souhaite une bonne fête du 1er Mai à tous mes visiteur, connus ou  inconnus !
Ça fait du bien un p'tit week-end prolongé !
Courage pour ceux qui bossent, car malheureusement y'en a ....

Une p'tite page, spéciale dédicace pour Chichil : une page COLORBLOCKING !

D

Bonne journée et merci à toutes les personnes qui me laissent des messages, j'ai toujours beaucoup de plaisir à les lire !

Publicité
Commentaires
C
Bin, moi ... je trouve pas que ça fasse colorblocking ... juste blocking en fait !!! lol !!!<br /> Mais en tous cas, c'est une bien jolie page ...d'autant plus que le thème n'est pas toujours facile à scrapper, je trouve !<br /> Bravo !
C
Quand on a vu ces photos en couleur et qu'on les retrouve en noir et blanc avec du marron et du noir, c'est d'un triste .... Navrée de te dire que je n'aime pas du tout cette page.<br /> Prendras-tu beaucoup de plaisir à lire ce commentaire, hi hi hi !!!
C
hihihihihihi !<br /> merci pour cette dédicace spéciale pour moi !!! (je m'en souviendrai de ce mot !!)<br /> magnifique page encore, avec tout plein de photos... waouw !
C
en effet,une belle leçon de colorblocking!le tout forme un bel ensemble!
Y
j'aime beaucoup ta page, mais les photos auraient méritées d'être en couleurs! c'est dommage des perroquets en noir et blanc!
Publicité