Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
16 novembre 2008

COUP DE COEUR

Bonjour !

Non, pas de page de scrap à montrer, mais j'avais envie de vous faire partager un coup de coeur
Sur le forum de scrap que je fréquente, on a une artiste peintre, Manue54; elle nous montre régulièrement les tableaux qu'elle peint et chaque fois je suis impressionée; elle a un réel talent et j'ai envie aujourd'hui de vous montrer le dernier tableau qu'elle a peint, que je trouve splendide :

manue54

(Peinture au couteau et au doigt)
J'adore ces tons chauds qu'elle a utilisés, j'adore la bouille de ses "demoiselles champignon", le jeu de lumière, le jeu de contrastes : lumière/ombre, visages ovales et aplatis/long cou très mince,  peinture au couteau/traits fins des bouches et nez etc...
Bravo Manue !

Publicité
Commentaires
M
je découvre ce post................... merci beaucoup sophie tu es trop gentille
C
Moi aussi, j'adore !<br /> Bravo Manue !
Publicité