Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
17 novembre 2008

I love you

Une nouvelle page dont je suis très satisfaite...ça fait du bien !! En même temps je n'ai aucun mérite puisque c'est un scraplift...
C'est pour le challenge du mois  sur le Kig Ha Scrap où on nous demandait de scrapper une page de Mara May au choix (cliquez sur le nom de la scrappeuse et vous arriverez sur son blog, comme d'habitude quand vous voyez un nom en jaune dans le texte)

La page que j'ai choisi de lifter : scraplift_mara_may5_kig

Et ma version :

55_scraplift

Publicité
Commentaires
N
trop trop belle !!!<br /> et tes zouzous, quelles jolies bouilles !!<br /> bizzzzzzzzz
L
toujours aussi belles tes pages, joyeux Noël et gros bisous
N
Superbe scraplift! J'aime vraiment la façon dont tu l'as transformé en 30*30! Bravo!
F
Whaou !!! Une magnifique page qui fait du bien au moral !!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées !!! et la photo.... génial !!!!
A
superbe. photos d'enfer comme d'habitude. ca change un peu de ce que tu fais d'habitude, mais superbe
Publicité