Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
8 novembre 2008

Elio the pooh

Bonjour !

Voici une page réalisée en 1h30 hier soir ! Un vrai challenge pour moi de scrapper aussi vite, sachant par exemple que j'ai une page entamée qui traine sur mon bureau depuis 1 semaine....
Il s'agissait d'un "speed scrapping" lancé par Sumasaro sur Kig Ha Scrap; un sketch posté à 21h et on devait poster notre page à 23h

speed_scrapping

51_sketch

Publicité
Commentaires
C
Euh ?! Et tu t'arrêtes là ???<br /> On attend, nous !!!<br /> lol !
S
whaaa j'adore !!!<br /> super sympa cette page !
T
Trop mignon ! Très jolie page, bravo !!<br /> Bizzz Elo
C
encore une jolie page!!normal avec des bouilles comme celle là!
C
La bouille d'Elio est adorable dans ce p'tit vêtement !!!<br /> Jolie page !!
Publicité