Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
28 octobre 2008

Bébé zen

Tout d'abord merci beaucoup pour vos commentaires , j'ai toujours plaisir à les voir et ça me booste pour continuer !

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite d'après un sketch proposé par Loline sur Scrap and Swaps

Le sketch : sketch_octobre2ss

Et mon interprétation : 50_sketch

Elle vient en face d'une autre page faite il y a quelques temps :

Double_page6

Publicité
Commentaires
S
magnifique !<br /> tres belle interpretation
C
Magnifiques !
S
elle est tt simplement superbe ta page !!!!!!!!! J'adore !!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
V
très chouette moi je les aime ces papiers...dis-moi tu as encore tourné le sketch !!!!!!
I
Je te l ai dit je l'adore ..... trop trop belle !
Publicité