Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
24 octobre 2008

Yeah !

Voilà une page qui répond au challenge du mois sur Scrap and Swaps, challenge lancé par Cstef qui nous demandait de faire une page avec :
- 4 étiquettes
- une même photo répétée 3 fois
- un journaling écrit dans 2 écritures différentes
- et un morceau de tissus et/ou feutrine

Je me suis inspirée de ce sketch (je ne sais plus où je l'ai trouvé ni de qui il est ?) :

30511195_p

Voici ma page :

49_sketch

le scan est pas top, on voit le raccord mais j'ai pas pu faire mieux....

sinon, oui, je sais, y'a une faute d'orthographe, je l'ai vue et je cherche actuellement une solution pour réparer ça !!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique interprétation, j'adore !!!
S
superbe !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
F
Je ne l'avais pas vue celle là !!!! J'adore !!! et tes photos !!! toujours craquantes !!!
M
j'adooooooooooooooooooooooooooooooore
C
Elio est trop rigolo,j'adore!!et tu en as fait encore une superbe page!
Publicité