Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
26 juin 2008

50% fille, 50% garçon

Allez ! J'avance dans mes albums ! J'ai hâte de terminer de scrapper ces "vieilles" photos !

Une page qui ira en face de la précédente, alors j'ai volontairement repris les mêmes couleurs même si ce ne sont pas des photos dans le même thème; ça fait quand même plus harmonieux et plus agréable à l'oeil quand on feuillète les pages de l'album (remarque très subjective)

(donc Yolande, je sais d'ores et déjà que tu vas la trouver fade ma page ! lol ! peut-être même encore plus fade que l'autre vu que je l'ai faite sur fond blanc !!!)

30__

Publicité
Commentaires
C
Coucou petite soeur ! oui oui c'est bien moi ! Depuis que tu as récupéré ton ordi, je suis toujours présente sur ton forum à regarder tes pages et jusque là j'étais un peu déçue !? CELLE-CI MOI JE LA TROUVE SUPERBE !!! Les deux photos et les duex dessins (fille, garçon)font toute la page, bien joué ! je suis sûre qu'en mettant des couleurs vives elle n'aurait pas été aussi jolie cette page ! Moi je dis BRAVO !<br /> Bisous, cricri
P
moi je l aime bien ta page! j aime bien ton style<br /> et tes cercles, lol!!!
Y
que dire de plus? mais la mise en page est très jolie, dommage pour les couleurs...
C
alors là je serai d'accord avec Yo, je la trouve "fadasse", bof... désolée Sophie
Publicité