Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
23 juin 2008

Jour de neige

Une page pour répondre au challenge hebdomadaire sur le kig ha scrap; on avait 3 pages de 3 différentes scrappeuses et on devait reprendre 1 élément sur chaque page

chall_hebdo_kig1 chal_hebdo_kig2 chal_hebdo_kig3

j'ai bien aimé ce challenge, voici ma réa :

29_

alors sur la 1ère page j'ai repris l'idée des 3 photos accolées et du gros titre

sur la 2ème, les agrafes, le papier à pois et la dymo

et sur la 3ème l'embellissement en forme de rond en bas de la photo

Publicité
Commentaires
I
super ta page SOPHIE...finlement tu te remets bien a scrapper c'est cool
C
Pas d'accord avec Yo, les couleurs sont parfaites. Un jour de neige, le ciel est bas et le temps est plutôt gris (du moins en Normandie) des couleurs plus vives n'auraient pas été du meilleur effet. C'est très joli ma Sophie, n'écoute pas ta soeur.
S
Très chouette ta page Laouen ! Pour répondre à ta question je range mes minis dans une boîte en carton IKEA achetée pour cet usage ! Elle va vite se remplir je pense mais pour le moment il reste de la place ! <br /> bizzz
Y
c'est super joli! le seul truc qui me gêne,ce sont les couleurs que je trouve fades.... mais c'est pitete le scan qui ne rend pas bien les couleurs???
F
C'est super sympa comme page ! et j'aime beaucoup l'idée des trois photos ! Bravo !
Publicité