Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
6 juin 2008

1,2,3 grimaces

Je poste enfin une page toute "fraîche", finie à l'instant

C'est une page commencée vendredi dernier au soir, lors de la dictée de page proposée par Loline;  je viens enfin de la terminéer mais j'en suis terriblement déçue...j'aimais beaucoup au départ et j'ai fait 2-3 p'tits trus après qui ne me plaisent pas du tout

Mais bon, tant pis, elle est faite, je n'y touche plus !

25_dict_e_de_page

Mais merci Loline pour cette soirée, c'était extra !

Publicité
Commentaires
S
Oh j'adOre ta page ! Les photos sont excellentes !!!! Je te trouve difficile avec toi même ! <br /> bizz
L
moi aussi je la trouve jolie ta page
N
tu es bien difficile ! elle est belle ta page !!
M
excellent joli choix de papiers !!!!!!
Publicité