Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
2 juin 2008

Mini album

Aujourd'hui je vous montre un mini album : il a été commencé à la crop de Sardieu, c'était l'atelier animé par Lilou; je n'ai eu le temps de faire que la couverture sur place, je l'ai terminé tranquillement à la maison la semaine dernière et je viens de l'offrir à mes parents

IMG_3314

IMG_3315

IMG_3316 IMG_3317

IMG_3318

IMG_3319

IMG_3320

IMG_3321

IMG_3322

IMG_3323

IMG_3324

IMG_3325

IMG_3326

IMG_3327

J'ai fait beaucoup plus light que le modèle de base

Si vous voulez voir le modèle, allez sur le blog de Lilou (cliquez juste sur son pseudo, vous y arriverez directement); ce mini apparait tout en bas de la page

Publicité
Commentaires
N
qu'est-ce qu'il est beau !! et tes photos sont superbes !<br /> bizzzzzzzzz
V
whaouu il est superbe ce mini !!!
C
Génial !<br /> Il est magnifique !!!
E
j'adore, il est très bien fait<br /> j'ai un petit faible pour les minis albums car ils retracent une histoire
C
wahouuuuuuuu !!!! punaise il est trop beau<br /> et tes photos trop jolies<br /> c'est que du bonheur bravo c'est magnifique
Publicité