Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
3 mars 2008

Mini-album fait en atelier avec Iggydodie

Je réalise que nous sommes début Mars et que je peux donc vous montrer enfin mon mini album réalisé fin Janvier lors d'un week-end scrap avec Gauxane et Iggydodie; le voici donc :

Je remercie à nouveau Elodie (alias Iggydodie), elle a été extra lors de cette journée, très disponible, très à l'écoute de tout le monde et généreuse ! Si vous aimez cet album et si vous ne connaissez pas cette scrappeuse (je parle surtout aux non-scrappeurs qui visitent mon blog), je vous invite à aller voir ce qu'elle fait sur son blog :  http://scrappadingue.over-blog.com/
Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique !!
I
oh là là là !!!! veinarde que tu es ! faire un atelier avec ces filles mon rêve !!! superbe mini ! j'adooooooooooooore tout ! bizzzzz
C
c'est magnifique et moi j'ai eu la chance de le voir en vrai, superbe.
F
moi aussi j'ai eu la chan,ce de participer à une de leur formation, pour faire les memes minis et c'est vrai que c'est superbe!<br /> <br /> bravo pour ton interpretation!!!<br /> <br /> j'ai lu QUE TU N AVAIS PAS RECU MA REPONSE A TON MAIL QUI DATE DE TRES LONGTEMPS LOL;;;POURTANT JE T AVAIS REPONDU;;;<br /> TU PEUX ME RECONTACTER PAR MAIL;;;CAR LA JE N AI PLUS TON ADRESSE<br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> fANNY
C
j'adoooooooooooooooore!!!je veux le même!!tu as admirablement bien travaillé,il est trop bo!!!!!au fait,pourras tu me dire comment mettre un slide sur un blog,j'ai mis un post sur le forum...merci d'avance.
Publicité