Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
3 mars 2008

Etre réunis

Une page pour répondre au challenge du mois sur Kig Ha Scrap; il fallait s'inspirer de ce miroir :

chal_mois_kig_inspiration

Voici ce que cela m'a inspiré :

15_

Mais quand je regarde à nouveau ce miroir, j'ai plein d'autres idées ! Y'a des chances que je fasse une deuxième page si j'ai le temps !

Je n'aurais jamais eu idée d'associer du bleu et du orange mais la photo s'y prêtait et finalement j'aime bien !

Publicité
Commentaires
I
très joli, des couleurs qui changent de ce que tu fais d'habitude ... et qui te réussissent plutôt bien.
G
boudiou cette page est vraiment joulie tout plein! je l'ai déjà vu sur le kig, mais quand même elle est joulie...<br /> <br /> alors pour mon jouli quadrillage c'est facile: tu poses un morceau de bande à placo autocollante (dans tous les bon mags de brico et stt bcp bcp bcp moins cher que le magic mesh) sur le papier à l'endroit où tu veux quadriller, ensuite avec un encreur (moi versafine hihihi, mais color box chalk ça marche aussi) tu passes sur la bande à placo, en insistant sur les interstices, une fois sec tu décolles ta bande et voilà...marche aussi avec de l'acrylique au rouleau mousse ou au pinceau voilà bichette....et puis reviens sur Pause Scrap tu manqueuhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> mega Scrapbises
I
tu peux aimer c'est splendide !!!! bizzzzzzz
C
moi,j'adore ce bleu et orange!!ça rend super bien et ça donne la pêche!!!
L
Trés belle inspiration miss par contre j'ai l'impression que c'est moins chargé de ce que tu fais d'habitude pitètre parce que tu n'as mis qu'une seule photo <br /> Mais elle est très jolie bravo ma belle
Publicité