Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
20 février 2008

A forever friend

Pour réaliser cette page, je suis partie du sketch de la quinzaine proposé par Agnès sur Scrap and Swpas; finalement je n'ai pas trop suivi le sketch....

sketch_ss

je l'ai retourné d'1/4 de tour, je n'ai pas réussi à superposer mes photos, ça ne me plaisait pas ou alors mes photos ne s'y prêtaient pas

et de fil en aiguille j'ai lâché le sketch pour faire à ma guise....désolée Agnès !

14_

Publicité
Commentaires
M
cette page est super jolie............. les photos sont géniales !!!!!!!!!<br /> braf je suis fan<br /> <br /> bravo
P
meme sans suivre le scketch, ta page est superbe!<br /> bravo a toi!
N
quelle jolie page ! <br /> bravo !<br /> tu ira voir mon blog, il y a quelque chose pour toi ! mdr !<br /> tu me manques!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
j'aime énormément cette page
Y
Sketch suivi ou non... le résultat est sublime à l'image de tes petits trésors...<br /> Biz<br /> <br /> Yza
Publicité