Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
18 février 2008

Déc 03

Je passe vite fait et en catimini pour poster ma dernière page, je ne l'aime pas du tout !!!! berk !!!

C'est pour répondre au challenge hebdo du Kig Ha Scrap; il fallait suivre ce sketch  chall_hebdo_kig2

Ma page : 13_sketch

(j'aime pas mon papier de fond, j'aime pas mon doodling à gauche, trop grossier, j'aime pas la façon dont j'ai fait mon journaling......)

Publicité
Commentaires
S
super choix du papier avec la photo c'est extra
L
ha BA si moi j'adore le papier de fond, c lui donne tout son interet a la page. Pr le dooling, pareil je le trouve pas grossier, il est approprié. Par le journaling wouai p'etre qu t'aurai du le mettre en décalé ..<br /> Enfin bref cette page me plait bien moi !
Y
je pense que tu aurais dû faire des ronds un peu plus grands... ils auraient plus couvert le fond que tu n'aimes pas... mais, je la trouve pas moche du tout!
Publicité