Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
2 janvier 2008

coucou !

Merci pour vos commentaires sur ma 1ère page de l'année ! c'est encourageant et l'envie de scrapper est là !

Cette page répond au challenge du mois sur Scrap and Swaps où on nous demandait de faire un scraplift d'une page d'une scropine du forum de notre choix et d'y rajouter un élément décoratif : une horloge

Ça n'a pas été facile de m'arrêter sur une scropine et encore moins sur une page.........car le choix était trop large !!! Mais j'ai finalement opté pour cette très jolie page de Loline :  scraplift_loline

Parce que j'aime bien mettre plusieurs photos sur une page et je ne le fais pas assez souvent; cette mise en page est simple, ce qui met bien les photos en valeur et j'aime les couleurs flashy et le cercle qui donnent du peps à la page

Et en règle générale, j'aime tout ce que fait Loline et je vous invite à visiter son blog (vous trouverez le lien sur la colonne de gauche dans ma liste de blogs sympas à visiter)

Voici ma version :

chall

Publicité
Commentaires
S
jolie harmonie des couleurs, et très chouettes photos pour un joli coucou!<br /> Une très bonne année à toi.<br /> biz
D
c'est trop mimi... j'adore... bonne année à toi et à toute ta petite famille :)
M
elle est vraiment superbe ta page !!! bravo
I
trop beau et j aime le jaune aussi ca rend super
L
Je suis littéralement accro de ta version, je la trouve extra cette page!
Publicité