Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
1 janvier 2008

Découvrir la mer...

Allez !! On démarre l'année avec une nouvelle page de scrap ! Et on essaye de tenir le rythme pour arriver à faire aussi bien qu'en 2007....127 pages en 2007 !!!! + quelques minis, cartes postales, calendriers et autres cadeaux....

Un jour de retard pour poster cette page dans la rubrique sketch d'Agnès sur Scrap and Swaps puisque c'était le sketch de la seconde quinzaine de Décembre

sketch_d_c2_ss

Sketch que j'ai retourné d'1/4 de tour car je n'aime pas trop les titres dans ce sens

128_sketch

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page je trouve qu'elle te correspond bien.
C
super ce mélange de matière,ces petites photos,le journaling en rond...bref,félicitations,tu démarres fort la nouvelle année!
L
Superbe page !
E
wouah, je l'adore, elle est magnifique, les photos, l'idée du "mesh" , le titre ... superbe
Y
Très jolie page! tu commences bien l'année! c'est de la toile de canevas les fleurs??? c'est très beau!<br /> bravo!<br /> je te resouhaite beaucoup d'amour pour 2008!
Publicité