Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
5 octobre 2007

Une photo avec du bonheur dedans

Une page pour répondre au challenge du mois sur Scrap and Swpas; challenge proposé par Dandy et Magali

Il fallait faire une page dand les couleurs d'automne, mettre du lin ou du velours et choisir un tutre parmi 2 imposés "soit "c'est tellement simple, l'amour", soit "une photo avec du bonheur dedans")

J'ai fait cette page à partie du sketch proposé par Agnès sur ce même forum : sketch_ss

Je l'ai retourné (te^te en bas) et inversé (miroir) pour adapter à mon papier de fond qui, je trouvais, collait bien avec ce sketch : sketch_invers__ss

Voici ma page (je sais , j'ai été très timide avec le lin.....)

117_sketch

Publicité
Commentaires
A
très sympa ce sketche, et tous les sens lui vont. Enocore une belle page
E
super d'avoir tourné le sketch, ça rend très bien
L
superbe page, super tes petits ronds assortis au papier
C
j'adore la photo,le papier va super bien avec! et j'aime beaucoup le sketch dans ce sens aussi!t'as toujours de bonnes idées!
M
une page moderne sur un sujet plutôt vintage, il n' ya que toi pour réussir ce tour de magie! superbe et qu'il est beau ce petitou....
Publicité