Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
2 octobre 2007

1er Juin 2006

Voici une page faite d'après un sketch proposé par Katia sur Pause Scrap

sketch_45_ps

Je suis un peu déçue de ma page, je ne l'imaginais pas comme ça...

116_sketch

C'est une page qui doit aller en face de celle faite sur son doudou mais je n'avais plus les mêmes papiers alors j'ai cherché dans mes chutes mais les tons ne sont pas parfaitement les mêmes...

double_page13

Publicité
Commentaires
C
Elle est belle comme tout cette page !!
E
je ne vois pas pourquoi tu es déçue, elle est superbe
L
encore une tres belle DP ne sois pas decue c'est toi la reine des dp!!!
C
Pourquoi déçue ? Elle est superbe cette page ! En douceur, j'aime beaucoup !!
L
rhooooooooooooooooooooo magnifiqueeeeeeeeeeeeeee cette DP les tons les mise en page et les photos géniallisime ma belle dit moi la première page c'est du tissus ou bien un papier en dessous de la photo ???????? Parce que je craque complètementttttttttttttttttttt<br /> bravo bravo trop forte ma sophie <br /> gros bisous <br /> lilou
Publicité