Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
11 juillet 2007

ssshhhhh

Une page en digi pour changer

Je n'en fais plus beaucoup, juste quand y'a des challenges sur Pause Scrap

J'ai laissé de côté mon ABC que j'avais entamé pour les 2 ans d'Elio....et je n'arrive plus à me replonger dedans....pppffff !

Voici ma page, nous devions suivre ce sketch : challenge_digi_ps

challenge_ps4

J'ai bien galéré à aligner tous les éléments, du coup je n'ia pas trop peaufiné et une fois les papiers en place, j'ai eu la flemme d'en changer !

Mais ça va, elle n'est pas trop moche quand même, lol

Publicité
Commentaires
M
trés original ce sketch....pas commun<br /> j'adore ta page........j'aime la couleur orange alors forcément !!!!!!
S
Elle me plait bien comme ça moi ta page! en plus elle est très harmonieuse
Y
je la trouve très sympa moi aussi! j'aime les couleurs, la mise en page... mais quand je souffle je fais pas ssssshhhhh mais pfffffffff...
G
ben non elle est pas moche, elle est même très sympa cette digi! pi vu le sketche de départ, bonjour la difficulté, moi celui là je ne la fais pas, trop dur pour moi.<br /> Tu t'en es sortie comme un chef!
A
tres jolie page!<br /> bravo<br /> audrey
Publicité