Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
7 juillet 2007

Fashion Victim

Allez, je balaye ma page précédente pour vous en montrer une dont je suis satisfaite (ben oui, ça m'arrive de temps en temps d'être satisfaite, lol)

Il s'agit d'une page faite en parallèle du tournoi (où j'étais censée être éliminée en quart), pour participer à la consolante car le sujet me plaisait bien. Mais Lilou m'a fait la surprise (avec une méthode cependant peu orthodoxe, hien Lilou ??? gggrrrrr !) de me faire participer à la demi-finale (car en fait j'étais ex-aequo à l'issue des votes sur le forum et on avait demandé à une personne extérieure du forum de nous départager)

hum, bon, il est très tard, je n'arrive pas à m'exprimer correctement, je ne sais pas si je suis claire ????

Bref, voici ma page

92_

(le sujet était de faire un colorbloking avec minimum 2 photos et un titre original)

Figurez-vous que j'arrive, grâce à cette page, et grâce à la gentillesse des filles qui m'ont acceptée en demi.....j'arrive donc......en finale !!!! Merci à toutes celles qui ont voté pour moi !!!! merci merci merciiiiiiii !

Je vous montre les pages des 4 autres demi-finalistes, pour le plaisir des yeux

Ehopsiehopsi10 

Domi :   pluie_10

                                                                                                 

Juliotte : juliot10

et Sylvia : cite_d10

Un grand bravo à vous 4 !!!

Publicité
Commentaires
L
hihihi alors la belle tu vois meme avec mes méthodes peu orthodoxque (j'sais pas si ça s'écrit comme ça lol) j'avais raison de te faire passer non mais une finale sans toi pas possible moi je dit <br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> lilou91<br /> <br /> ps : tu ne m'en veux plus dit ????? lol
J
Bravo à toi!!!!! Tu mérites ta place , ta page est à croquer , j'adoooore!!! Tu vois, je ne m'étais pas trompée et tu méritais de passer le tour suivant!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> juju
M
j'adore ta page...... j'avoue que j'ai voté pour toi !!!!!!!!<br /> <br /> et tu mérites LARGEMENT ta place..... <br /> scrapement et humainement parlant<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
mais si ma belle, tu es claire, et LILOU ne c'est pas posée 1000 questions, si elle t'as fait "passer" c'est que tu le mérite, trop contente en tout cas de voir comment tu as "remonté" tu as tout mon soutien pour la finale, VAS-Y FONCE !!!! et mon autorisation pour mettre ma page, (dommage que ce ne soit pas une plus jolie LOL !!!!)
S
Bravo à toi!!elle est très jolie cette page
Publicité