Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
28 mai 2007

Graine de jardinière

Bon...je commence à en avoir un peu marre de scrapper ces "vieilles" photos

Ce sont toutes les photos de Noa depuis sa naissance jusqu'à l'arrivée de son petit frère, date à laquelle on m'a offert un appareil numérique..toutes ces photos que je scrappe sont des photos standard que j'ai scannées et la qualité n'est pas top: je les ai recadrées et "arrangées" comme j'ai pu mais ça reste vraiment pas top comme qualité; alors j'ai moins de plaisir à les scrapper

Et puis j'ai hâte aussi de pouvoir enfin les ranger dans l'ordre dans les albums !

Bref...tout ça pour dire que je profite de l'inspiration du moment pour  scrapper le maximum de ces photos !!

81_

(encore une fois les couleurs ne rendent pas au scan, elle est bien + jolie en vrai...)

Publicité
Commentaires
E
très belle page, j'aime la mise en page avec le fond orange sous les photos, la reprise des fleurs, le ch'tit papillon, enfin tout lol
E
J'aime beaucoup les couleurs, P'tite puce qui jardine hihihi, beau chapeau lol
F
Hé bien, même si les couleurs ne sont pas les "vraies", je l'aime beaucoup cette page. Très fraîche. Et puis continue avec tes vieilles photos, nous ça nous fait de superbes choses à voir !
A
j'aime bien les tons que tu as utilisé bravo
G
j'adore les couleurs !!!
Publicité