Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
28 mai 2007

Défi des 4

Nouveau défi qui circule de blog en blog, le "défi des 4"

Lilou et Shirley m'ont mise au défi en même temps ! Alors voilà les filles  :

- 4 emplois que j'ai exercés dans ma vie :

- pub auprès de commerçants pour une radio

- ouvrière de fabrication : usine : j'ai conditionné (et consommé en grande quantité, mdr !!) les crêpes Wahou!

- nounou (quand j'étais étudiante, pour me faire de l'argent de poche)

- vendeuse

- 4 films que je regarderais encore et encore :

je n'aime pas revoir plusieurs fois un même film en fait

en général, quand je vais au cinéma, c'est pour me détendre (donc essentiellement des comédies ) ou pour voir un acteur/actrice que j'aime particulièrement

- 4 livres sur ma table de chevet :

- livre de scrap, collection "scrap 'attitude"

- le dernier Lévy "les enfants de la liberté"

c'est tout dans le moment; sinon j'aime aussi Musso, Boris Vian, la BD, les images tri-dimensionnelles, les livres sur la peinture (Matisse, Picasso, les impressionistes, Setch,...

- 4 endroits où j'ai vécu :

- Landerneau  (29) : lieu de naissance

- Brest (29) : quand j'étais étudiante

- Châteaulin (29) : quand j'étais en formation

- Auray (56) : quand j'ai rencontré le père de mes enfants

- 4 émissions/séries télé que je regarde :

- D et Co

- Dr House

- la méthode Cauet

- K7 vidéos de Walt Disney (because enfants...)

- 4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

- Morbihan : Carnac : tous les ans quand j'étais petite, en camping

- Vendée : St jean de Monts

- Gard : Langlade (près de Nîmes)

- Espagne : Nerja (sur la pointe Sud; on y voit même le Maroc au large )

- 4 choses que je fais sur le net :

- forums scrap : scrap and swaps et pause scrap (les forums de fêlées de scrap comme moi !)

- forum neurofibromatoses : NF (forum de discu, d'entr'aide, d'information sur la maladie de Recklinghausen)

- blogs des scropines (et d' inconnues quand j'ai le temps)

- développements photos

- 4 plats que je ne mangerais pour rien au monde :

- tripes

- cervelle de porc

- huitres

- viande saignante

- 4 plats favoris :

- CHOCOLAT : je sais, ce n'est pas un plat mais c'est ce qui me vient spontanément à l'esprit, lol

- rôti fumé/frites

- sole meunière

- crêpe dessert avec boule de glace vanille, chocolat chaud , amandes grillées et chantilly...MIAMMMMM !

- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- à la plage en train de siroter un coktail de fruits

- dans les bras de mon chéri (si j'en avais 1, mdr !)

- au Guatemala (site inca, Tikal)

- dans une super baraque avec piscine

- 4 personnes qui me feraient plaisir en répondant à ce même questionnaire :

- Manue54

- Nahte

- Lapenelopede54

- Magali

Publicité
Commentaires
E
on s'entendrait bien niveau repas, c'est à peu près pareil pour moi<br /> <br /> je suis fan comme toi de Dr House j'aime son côté cynique, je ne rate pa sun épisode
E
on s'entendrait bien niveau repas, c'est à peu près pareil pour moi<br /> <br /> je suis fan comme toi de Dr House j'aime son côté cynique, je ne rate pa sun épisode
M
ouh la coquine! tu vois un peu le retard que j'ai pris sur ton blog, impardonnable!!!!!! je fais ça ce week-end tu es un amour...
M
ok tu m'as défiée..... donc je me lance
L
sympa cela permet encore de mieux te connaitre
Publicité