Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
1 mai 2007

Maman, elles habitent où les princesses ?

Avec cette page je cumule 2 challenges

- sur Pause Scrap, challenge du mois, Nahte nous demande de nous inspirer de cette pub : challenge_mois_ps_inspiration__quinzaine_ss_nb___1_couleur

- sur Scrap and Swaps, challenge de la quinzaine, Lilou nous demande de faire une page noir et blanc avec une note de couleur

Je trouvais que ces 2 challenges se mariaient bien

Voici ma page, faite dans la foulée !

66__challenges

Publicité
Commentaires
L
geniale cette page est superbe!!!
L
magnifique,j'adore!
D
le noir te va très bien... j'aime beaucoup l'originalité du titre et la mise en page avec la petite touche féminine par la fleur, bravo.
A
très chouette, la mise en page, les couleurs, encore une fois, j'aime, je suis fan ....
S
j'arrive de S&S, et tu me donne vraiment envie d'essayer le noir et une couleur, c'est superbe, comme celle de MAGALIE, BRAVO !!!!
Publicité