Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
30 avril 2007

Elio NB

Je participe à un tournoi organisé sur Pause Scrap . Pour le 1er tour je devais réaliser une page avec pour consignes de la dentelle, un tag caché et du doodling

65_tournoi

J'avais glissé le tag en haut sous la photo, mais j'aime mieux sans...

Je suis contente car je passe ce 1er tour !  Pourtant la page de ma "rivale" Titia était très jolie aussi, bravo à toi !

Publicité
Commentaires
L
Je m'absente qq jours et qd je reviens qu'est ce que je vois??? des merveilles!!! bravo!
D
encore une beauté... vraiement très sympa les fleurs et merci pour l'astuce :)))
A
elle est superbe, magnifique, je tombe ... j'adore, je me la met de coté pour scraplifter un jour ...
L
superbe page noir et blanc cela te vas a ravir vraiment MAGNIFIQUE
L
tiens je suis bien contente, que vous alliez vous rencontrer car dans un style différent vous faites toutes les 2 de magnifiques réas.<br /> Bravo encore pour cette page
Publicité