Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
5 mars 2007

Après le bain

Dans le cadre de la crop sur Pause Scrap, nous devions réaliser un fond maison, soit à partir de mousse à raser ou d'encre Distress

J'ai choisi l'option encre Distress, c'était l'occasion pour moi de l'étrenner; je n'en ai qu'une, la tea-dye. J'ai froissé ma page blanche, puis remise à plat; j'ai humidifié un coton que j'ai enduit d'encre Distress et j'ai badigeonné ma feuille blanche avec, en insistant à certains endroits pour donner un aspect  irrégulier; et voilà le résultat

42_crop_fond_maison

On ne voit pas bien l'inscription au crayon blanc autour du rond en bas à gauche...je cherche toujours une solution...

Publicité
Commentaires
L
super ce travail a la distress !!! et jolie page encore
L
très joli ton fond distress superbe rendu
S
Beau travail, ton arabesque, tes tits rubans et tes coutures agrémentent agréablement ta page ce qui donne une page très harmonieuse
A
bravo, c'est très sympa ce fond à la distress.
A
bravo pour ce premier essai qui promet des merveilles. J'aime beaucoup ta page toute douce
Publicité