Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
4 mars 2007

1ère bêtise

Alors, voici la page du challenge d'hier soir; il fallait respecter 5 contraintes : colorbloking, 3 papiers différents, des fleurs, des tampons et du ruban (j'ai eu du mal à "caser" le ruban !)

41_crop_5contraintes

c'est une photo de la toute 1ère bêtise de miss Noa; elle a 8 mois et demi, et découvre les joies du trotteur : pouvoir se déplacer où elle veut et surtout accéder à plein de nouvelles choses dans la maison; je suis dans la cuisine, je n'entends plus le bruit du trotteur qui se déplace, je n'entends plus les gazouillis de ma fille et je sais déjà qu'une bêtise se trame derrière mon dos ! je me retourne et je vois ma fille dans son trotteur, la  tête perdue dans  le feuillage de ma plante !(elle a tiré trop fort sur les feuilles et la plante a basculé); mais elle n'a pas été surprise, elle n'a pas eu peur, bien au contraire, elle se trouvait bien là !!! mdr !

Publicité
Commentaires
L
superbe !! en fait c'est marrant parce que tu as scrappe le meme theme avec les memes papiers que moi il y a quelques temps lol!! On se ressemble beaucoup !
L
j'adore ces papiers, je m'en lasse vraiment pas! bravo pr cette trs belle page!
A
très sympa, j'aime beaucoup les couleurs, et la photo super d'avoir réussi à prendre sa 1ére bétise
C
J'adore les couleurs et la mise en page.Ta page est vraiment très belle,bravo
C
J'adore les couleurs et la mise en page.Ta page est vraiment très belle,bravo
Publicité