Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
24 mai 2009

Perfect moment

Bonjour !

Ce week-end était un week-end spécial....Les scropines du forum Scrap and Swaps se regroupaient à Sardieu (près de Lyon)
Tous les ans à la même époque, Niskai organise la crop du forum
L'an dernier j'étais de la partie mais cette année je n'ai pas pu les rejoindre
Niskai a eu l'idée de nous proposer 2 challenges sketch sur le forum, challenges que les filles ont également réalisé à Sardieu, histoire de faire participer les malheureuses qui n'avaient pas pu se déplacer !
Je n'étais pas là ce week-end, je suis rentrée cet après-midi exprès un peu plus tôt pour pouvoir faire ces challenges
En voilà 1 de fait, j'espère que j'aurai le temps de faire le 2ème ! (on a jusqu'à demain soir pour les faire je crois)

sardieu1

E

Allez, le bain des enfants, le repas, je les couche, et je m'y remets !!

Publicité
Commentaires
L
merci de l'avoir fait et d'etre rentree plus toi pour ca!!!<br /> <br /> tu m'as manque ce week end sniff
Y
très jolie page! j'aime beaucoup ton papier de fond
Publicité