Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
26 mars 2009

Tes jolis yeux

J'ai eu beaucoup de mal à participer au challenge "double jeu" de Scrap and Swaps ce mois-ci; il y a deux sujets, un scraplift d'une page d'Angelique (c'est à l'opposé de mon stye, très chargé) et faire une page dans l'esprit "kawai" (style enfantin, inspiré des mangas je crois ?)
J'avais parié avec les scropines que je ferais le scraplift d'Angélique en version kawai....J'ai lamentablement échoué !
La page kawai, je ne sais pas trop si je vais réussir ne sachant pas exactement ce que c'est...
Je me suis attaquée au scraplift d'Angélique d'abord, et ma version est beaucoup, beaucoup, plus légère....

La page à copiter : scraplift_ss_version_kawai

Ma version : C

Publicité
Commentaires
L
version reussie et presque kawai !!!!! lol
S
bah moi je dis que c'est plutôt réussi, car faire une page d'Angélique en C & S, c'est tout aussi dur que de la faire en kawaii (qui pour info veut dire mignon, adorable)
Y
moi je préfère largement ta page et ton style! vive la simplicité!
C
C'est vrai que ta page est allegée par rapport à l'originale mais elle est néanmoins superbe et on retrouve les grandes lignes.J'adore et la photo de Noa est vraiment tres belle,bravo
A
j'aime bien ta page, meme si elle n'est pas vraiment style kawai (meme si je ne connais pas bien ce style ...) les couleurs que tu as choisies sont très chouette
Publicité