Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
3 octobre 2008

Elio

Eh bien !! Ça faisait un bail que je n'étais pas passée sur mon blog ! J'ai scrappé 2 pages mais je ne peux pas les montrer ici en fait

Et puis Sptembre n'a pas été faste côté inspiration et envie de scrap

Mais me revoilà avec une nouvelle motivation; alors j'ai voulu commencer par faire le challenge du mois proposé par Cstef sur Scrap and Swaps car le sujet me plaisait bien mais plus j'avançais sur ma page, plus je m'éloignais du sujet....donc au final je ne peux pas participer à ce fameux challenge, lol ! Mais c'est pas grave, l'essentiel est que je me sois fait plaisir en scrappant cette page, merci Cstef !! Et j'ai tout le mois d' Octobre pour retenter ma chance !

45_

Merci de votre regard ! Et j'espère à bientôt avec une nouvelle page

Publicité
Commentaires
C
Ah non, tu ne t'en éloignes pas ...<br /> Il te manque juste deux consignes ... lol !!!<br /> En tous cas, très jolie page et très prometteur pour la page du challenge ...<br /> Allez ... au boulot, il te reste encore du temps pour refaire une page cette fois avec ttes les consignes !!!
C
Superbe page de mon "Trésor" adoré.
Y
ben rien de plus... tout est déjà écrit! bravo
M
ta page est extra...... j'aime beaucoup beaucoup
C
les photos sont mimi et l'ensemble très joli!
Publicité