Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
1 septembre 2008

Adorable

Je peux vous montrer cette page faite début Aout

Il s'agissait de scraplifter cette page : scraplift_ss

Toutes les filles qui voulaient faire ce challenge devaient copier cette même page et à la fin du mois on découvrait tous nos scraplifts

Je vous montre ma version et je vous montrerai les versions des copines quand j'aurai plus de temps

37_scraplift

(désolée pour la qualité du scan, c'est ça cause des lettres en bois qui sont assez épaisses)

Publicité
Commentaires
S
super ce scraplift !!!<br /> j'ime beaucoup je crois que je vais te scraplifter !!!!LOL !! <br /> je te fais signe des que c'est fait ok ?
I
tres belle ta page et c est vraiment sympa de voir toutes les autres aussi
C
Bravo elle est très jolie.J'aime beaucoup les couleurs utilisées et j'aime beaucoup la frimousse d'Elio<br /> Bises
G
très beau scraplift!<br /> contente de voir que tu scrapouille de temps en temps hihihi malgré le temps chagrinoux qui donne pô trop envie....
C
j'aime beaucoup ta version
Publicité