Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
11 août 2008

jeu de mains

Sophie, le retour ! Me revoilà avec une envie de scrapper ! Ça fait du bien ! Hier j'ai fait 2 pages; je ne peux en montrer qu'une aujourd'hui, l'autre c'est pour un challenge qui dure tout le mois d'Aout et je dois attendre la fin avant de publier ma page

Je continue mes albums dans l'ordre chronologique; je suis arrivée aux 2 ans de Noa; sachant qu'elle en a 6 aujourd'hui, y'a encore du boulot sur la planche !!!! Donc voici des photos de Noa à 2 ans, en train de jouer avec mémé et son jeu favori avec les enfants ; des photos qui ne sont pas de super qualité (car scannées) mais qui me font chaud au coeur quand je les regarde

38_sketch

En fait je me suis inspirée de ce sketch proposé par Missteeck sur le Kig Ha Scrap : sketch1

Je l'ai retourné d'1/4 de tour et un peu  (beaucoup) simplifié : sketch1

Publicité
Commentaires
I
j aime beaucoup les couleur et les photo....ca fait du bien de voir tes pages
C
désolée pour la faute à "par contre" !!!
C
Très réussie, je qualifierai cette page "émouvante". Part contre, l'oiseau ne serait-il pas un "doublon"? Ne l'a t'on pas déjà vu récemment ?
V
Superbe page pour des photos qui font chaud au coeur.
F
Elle est magnifique et on voit que tu as pris du plaisir à la faire !!!!<br /> Bravo !!!
Publicité