Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
12 juin 2008

1ère photo à 3

Aujourd'hui j'ai replongé le nez dans mes albums de scrap et y'a une page que j'avais envie de refaire depuis longtemps; voilà qui est chose faite ! En fait, je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à scrapper des photos que je n'aime pas, donc là encore le résultat ne me satisfait pas complètement mais c'est déjà mieux qu'avant quand même... Et puis je tenais quand même à scrapper ces photos car elles représentent quelque chose d'important pour moi

Je vous montre ce à quoi elle ressemblait avant : 12_crop

Et voici la nouvelle version :

27_

Publicité
Commentaires
L
je préfère la 2ème, tu as eu bien raison de la refaire.
A
très sympa la nouvelle version
C
Je préfère aussi la nouvelle version !!!<br /> Mais je trouve toujours les photos d'après accouchement pas terribles ... on est jamais bien dessus ... avec la fatigue et l'oedème de fin de grossesse !!! mais bon, ça reste quand même des souvenirs super importants qui ont bien le mérite d'êter scrappés !!!
Y
je préfère cette version et de loin! mais tu as raison, la photo où vous êtes tous les 3 est pas terrible... il n'y a que Noa qui est jolie dessus!Excuse-moi mais, toi tu as l'air malade avec ton teint blafard et Arno... hum hum
Publicité