Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
24 mai 2008

Le retour....

Bonjour à tous...Déjà plus d'1 mois que je n'ai rien posté ! La plupart d'entre vous le savent, mon ordinateur est tombé en panne....et il a fallu tout ce temps pour trouver la panne et le réparer....Mais ouf ! Il était réparable ! Pas besoin d'en racheter un ! Donc ça valait le coup d'attendre ! Je ne sais pas si tu passeras par ici, mais je te le dis quand même : MERCI Pascal !

Alors il s'est passé des choses pendant mon absence......

J'ai scrappé un peu, un tout petit peu....Je ne sais pas si c'est le fait d'être sans ordi qui m'a également coupé l'envie de scrapper, comme si les 2 activités étaient indissociables...bizarre...

Et surtout....j'ai participé à une crop ! Jai traversé la France entière pour y aller ! Je suis allée à la rencontre de mes copines du forum Scrap and Swaps !! C'était génial ! De rencontrer en "vrai" les scropines avec qui je papote depuis 2 ans, concrétiser ces relations "virtuelles" et puis scrapper toutes ensemble sur des mêmes challenges, sans écrans interposés !! ça change !! Du pur bonheur ! Un grand merci à Niskai l'organisatrice, Lilou et Vinou, les animatrices, Armelle chez qui on était, Calimero et Loline, mes chauffeurs persos, Pompiette qui m'a offert un très joli canvas et à toutes les filles présentes avec qui j'ai partagé de supers moments; merci pour votre bonne humeur ! Ah oui ! J'oubliais une spéciale dédicace à Ratatouille, un hôte un peu indésirable mais qui a apporté la touche frisson du week-end !! lol

Et moi je dis.........RDV en 2009 !!!!!!

Allez, je vous mets une photo du groupe de scropines, et je vous montre le canvas offert par pompietteIMG_3269

merci encore Pompiette pour ce joli cadeau ! ma fille a adoré et a voulu que je le mette dans sa chambre !

photo_groupe3

Publicité
Commentaires
G
à par toi je reconnais personne, même pas Carine!pfffff tu devrais mettre les noms "sur" les trombines qu'on sache de qui qu'ça cause c'te tof...<br /> ok je connais la sortie....hihi
C
trop contente de te retrouver!!pour moi aussi,ce fut un réel plaisir de faire ta connaissance "en vrai"!!!à bientôt pour de nouvelles pages et rdv à sardieu!!!
Publicité