Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
8 février 2008

C'est la rentrée !

La rentrée scolaire 2007 ! Toute 1ère rentrée pour Elio ( ça s'est super bien passé) et déjà 4ème rentrée pour Noa (une formalité, lol)....

Un beau soleil le jour de la rentrée, d'où les tenues d'été (pour le plus grand plaisir de Noa qui voulait absolument mettre une robe qui tourne pour aller à l'école....)

Page faite d'après un sketch, pour le challenge de la semaine sur le forum Kig Ha Scrap

chal_hebdo_kig  10_sketch

Meric de votre regard et merci pour vos commentaires précédents !

Publicité
Commentaires
N
j'aime toujours autant tes pages !<br /> bravo !<br /> bisous
S
huummmm ! pas facile ce sketch, je trouve ! mais tu t'en es bien sortie !! ta page est magnifique, trés sobre, mais ça j'adore !!
M
L'ensemble est vraiment trés beau <br /> bravo MD
S
Coucou !<br /> Merci pour tes petits coms qui font toujours très plaisir !<br /> J'adore cette page ! Et félicitations car c toi la gagnante cette semaine ! Alors il est fini le mini Iggydodie ? Je veux le voir moi ?!?<br /> Bizzz<br /> A bientôt !
S
elle est top!!!<br /> jaime ce petit air retro et austere qu'il y a dans les couleurs et qui met si bien en valeur tes deux loulous!!<br /> bizzzz<br /> nath
Publicité