Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
30 janvier 2008

Mini-album fait en atelier avec Gauxane

Voilà ! J'ai peaufiné mon album et le voici terminé ! Un grand merci à Gauxane pour sa gentillesse, sa disponibilité et ce superbe projet qu'elle nous a présenté

Inutile de vous dire qu'en vrai il est bien plus beau !! Les photos ne rendent pas du tout , ça parait sombre alors que ça ne l'est pas du tout...

J'ai commencé les pages du 2ème mini album et il me plait beaucoup aussi !

Publicité
Commentaires
G
il est superbe ce mini bravo !
E
Ton mini est trés réussit<br /> nous avons passé un superbe week-end ede scrap comme je les aime<br /> <br /> à trés bientôt<br /> bises<br /> Estelle
H
Un énorme bravo, tu peux être fière de ce magnifique album !
G
il est vraiment super super super beau ce mini!<br /> j'ai eu la chance de voir celui de Cstef en vrai et c'est magnifique!
T
Bravo pour ton blog, c'est super joli !
Publicité