Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
20 janvier 2008

Calendrier 2008

Maintenant qu' ils ont été offerts, je peux vous montrer le calendrier que j'ai fait pour mes parents et beaux-parents à Noel

La couverture est en scrap papier mais les pages du calendrier sont en digi

Le calendrier pour mes parents, avec des photos de leurs 6 petits-enfants : (ma soeur a réalisé les pages des mois de Janvier et Septembre)

Le calendrier pour mes beaux- parents, c'est le même sur fond blanc; j'ai gardé les même pages et j'ai juste changé les photos, sauf celles que ma soeur avait faites et que je n'ai pas pu modifier; et pour la couverture, j'ai demandé à Elio et Noa de faire un dessin

claudine1

claudine2 claudine3

Publicité
Commentaires
D
Vos pages sont jolies ! bonne soirée ! bisous !
L
Bon je recommence pr la 3eme fois! lol je te disais que c'etait un sacré boulot, et que j'adore! double félicitations!!
G
oulala ça fait un bal que je ne suis pas viendue voir tes oeuvres! et ben là j'en ai pris plein les mirettes! wouha quand l'inspiration te reviens c'est ps à moitié dis moi<br /> <br /> bravo, ces calendriers sont supers chouettes, pi toutes tes pages oulala je ne saurai dire laquelle est la plus belle elles me plaisent toutes!<br /> <br /> bravo bravo m'am Arso!<br /> grosses bises
N
coucou! ils sont extra ces calendriers!!!
S
wouah pleins les yeux ,une merveille!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouille
Publicité