Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
11 janvier 2008

Stage de tennis

Voici une double-page; je ne me rappelle pas vous avoir montré la 1ère page (faite en Décembre), j'attendais peut-être d'avoir fini les 2 pour vous montrer le résultat final

Dans le doute je vous montre donc les 2, faites toutes deux à partir de sketches

Page de gauche :

sketch_ss_nov 127__sketch

Page de droite :

concours_lafourmicr_ative  3_sketch

Et le résultat, côte à côte :

Double_page1

Rien d'exceptionnel sur ces 2 pages...

Merci encore pour vos commentaires réguliers, rien que pour vous lire je vais continuer à scrapper, lol

Publicité
Commentaires
L
Encore une Dp magnifique comme tu sais si bien le faire!!
S
magnifique tout ça!!!<br /> <br /> bisouille
M
bon ba je continuerai aussi de te laisser des coms<br /> <br /> tu fais des petites merveilles !!!!!!!!<br /> et ces merveilles nous manqueraient de trop !!!!!<br /> <br /> bisous sophie
Y
très joli enxemble, et surtout très beau montage photos qui donne l'impression que noa est une pro du tennis!
L
bah alors je vais te mettre encore et encore des messages, rien que pour voir tes merveilles
Publicité