Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
20 octobre 2007

Tes sourires (digiscrap)

Oh ! Miracle ! Une page en digi !!!!

Vous l'avez certaibement oublié mais j'avais commencé un mini album abécédeaire pour l'année des 2 ans d'Elio (comme j'en avais fait un pour les 4 ans de Noa) et il est resté en plan depuis je ne sais même plus combien de temps !! Toujours est-il qu'il me reste 8 pages à faire pour les lettres K L Q U V W X et Y; j'ai des idées pour les lettres K L et V; si vous avez des suggestions pour les autres lettres, je suis preneuse, merci !!!

Voici la lettre S de l'album

Sourires

Publicité
Commentaires
E
superbe, toutes ses petites photos, le petit oiseau et ton fils est beau à croquer
M
Wouaaaaaaa !!! Superbe !!!
B
Cette page est magnifique ! J'adore ton association de rouge et de gris, c'est génial !<br /> Et puis, les différentes bouilles du bout de chou sont toutes plus craquantes les unes que les autres ;-)
M
S COMME SUPERBE!!
I
tres chouette tes digipages !!!!
Publicité