Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
24 août 2007

Au bain avec Spiderman

Mon blog n'ets pas très actif en ce moment, vacances obligent...Et puis je fais des choses que je ne peux pas montrer dans l'immédiat non plus...

Voici une page que j'ai eu beaucoup de mal à terminer, je me suis arrachée les cheveux pour trouver un titre (c'est ma bête noire, les titres !)

Je cumule 3 challenges avec cette page (trop forte, mdr !)

- sketch proposé par Katia sur Pause Scrap : challenge_mois_ps_3_photos_embellissements_tranqparent_1_seul_papier_imprim_ (joli sketch d'Alpathès)

- challenge du mois proposé par Nahte sur Pause Scrap; 4 contraintes : 3 photos, autant d'embellissements que l'on souhaite, 1 seul papier imprimé et du transparent

- challenge de la quinzaine proposé par Lilou sur Scrap and Swaps; 2 contraintes : du transparent et du tissus

Voilà ma page :

106_sketch

- 1 seul papier uni : le papier de fond, Rouge de Garance

- transparent : bandelettes en forme de vague; sur le bord de chacune d'elle j'ai tamponné au coton-tuge de la peinture blanche pour faire l'écume

- tissus : le poisson rouge, récup d'un vêtement

Je remercie ma soeur Yolande qui m'a trouvé mon titre : je m'arrachais les cheveux dessus depuis 3 jours !! merci Yolande !!

Publicité
Commentaires
E
trop bien fait les vagues et le petit poisson a trouvé une seconde vie lol
G
Magnifique tout ce que tu fais cousine ! Et cette page là a de magnifiques couleurs, Elio est trop mignon. Encore une fois BRAVO pour tout ce que tu fais !
D
sur ce coup, tu as fais fort... et c'est une réussite :)
F
Hé ben dis donc... 3 challenges en même temps !!!<br /> <br /> En plus pour quelle réussite !!! Bravo !!!
I
superbe page pleine d idées
Publicité