Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
11 août 2007

une si grande fierté

coucou tout le monde ! après quelques vacances en famille, un mariage, un anniversaire...voici mon retour scrap, tout en douceur, avec un scraplift (pas trop de temps ni d'inspiration à vrai dire...faut relancer la machine)

alors il m'était demandé sur Pause Scrap de scraplifter une page d'une scropine parmi un groupe de 4 scropines

j'ai choisi une page d' Icenalys (j'ai eu du mal à choisir tellement y'en avait beaucoup qui me plaisaient !) scraplift_icenalys3

et ma version : 102_scraplift

(la petite fille rose en bas à gauche n'est rien d'autre qu'une perle de bain recyclée ! merci à Marie pour l'astuce !)

Publicité
Commentaires
E
très belle page, un peu clean & simple, j'aime bcp
I
superbe lift !!!! vraiment superbe ton interpretation et ta fille est toujours aussi belle !!!!
L
superbe!!!
L
très beau retour! contente de te revoir parmi nous!! allez hop au boulot!
D
très joli scraplift...bisous
Publicité