Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
6 juillet 2007

Du gel dans les cheveux

Ma dernière page, dont je suis trèèèèès déçue

Déçue car elle ne me plait pas alors que j'aime beaucoup cette photo...

Page faite d'après un sketch proposé par Katia sur Pause Scrap : sketch42_ps

Et elle répond en même temps au challenge du mois de Nahte sur ce même forum, où il fallait scrapper du marron, turquoise et vert anis. Mais je ne sais pas encore si je vais participer ou non à ce challenge avec cette page, vu qu'elle ne me plait que très moyennement

94_sketch

Publicité
Commentaires
L
ben moi je la toruve top ta page et c'est pas du lecuchage lol!! j'aime ben la facon dont tu as fait le journaling et tes doodling
D
ben écoute moi je retrouve ton style dedans.... le doodling noir et blanc est bon joli mais tu peux casser cet effet de double couleur par un ou deux rond de ton papier bleu turquoi;) je pense qu'il faut laisser un peu de noir car cela va avec le style de ton jounaling..... et j'aurais maté ma photo avec le papier vert anis <br /> <br /> tu sais dans quelques semaines en regardant ta page tu la trouveras plus joli.... on change notre vu selon nos humeurs ;))))<br /> bisous
I
comment ça pas génial ???????????????? purée je la trouve d'enfer !!!!!!!!!!!! le design est top ! le choix des couleurs superbe !!! elle est dans mes favorites !!! bizzzzzzz
C
et bien moi je la trouve magnifique cette page ....
I
j'adore les couleurs c 'est pas ma preferée dans tes pages mais elle est quand meme joli....je suis moins fan du doodling noir et blanc
Publicité