Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
24 juin 2007

père et fils

Encore moi, avec une page "papier" cette fois-ci

Et encore du rose car je participe avec cette page au challenge du mois de Nahte sur Pause scrap et je combine en même temps avec le challenge express d'Osmose sur ce même forum

Pour le challenge du mois le sujet est le même que celui du digi (page masculine avec du rose) et pour le challenge express il fallait choisir 4 éléments de déco parmi une liste et les inclure sur la page (j'ai choisi : fleur- boutons- brads- trombone)

88

Publicité
Commentaires
L
très belle page
C
J'aime bcps!!!
E
j'aime bcp ta page<br /> ça me fait penser à un gros timbre
S
jadore cette page,petillante, superbe!
L
je l'adoooooooooore, bravo
Publicité