Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
26 mai 2007

sans titre (juillet 03)

Une page qui a été vite faite ce matin; l'inspiration était au rendez-vous et surtout, je n'ai pas eu grand-chose à faire vu le papier de fond utilisé

77_

j'ai surligné au crayon blanc les contours des fleurs du papier de fond, ça les fait ressortir davantage encore et j'ai rajouté un doodling en bas à droite (copié sur celui du haut)

une bordure petit beurre sous les photos

et les fleurs en couleurs sont des motifs découpés dans le coupe-vent de ma fille; ça apporte une petite touche de couleur, en rappel avec la bande colorée en bas du papier

j'adore ces papiers RDG, collection "bain de soleil"

Publicité
Commentaires
M
ce bleu réhaussé de couleurs vives, c'est très gai!
E
J'adore les couleurs ! belle petite poupée
E
tu as très bien su utiliser ses papiers et ce n'est pas chose facile. Et le fait de rehausser et rajouter un doodling est une super idée
N
oh c'est trop mimi!!tu as raison rine de plus, c'est parfait!!<br /> bises<br /> nahte
C
Une belle réalisation!!!
Publicité