Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
18 mai 2007

Défi scrap'bureau

Bon et bien voilà, je ne peux pas échapper au second défi qui circule sur les blogs....gggrrrr ! Dandy me demande de vous montrer mon scrap'bureau... on doit le phototgraphier au moment même où on nous le demande, sans le ranger au préalable !

alors le voici; ça va, pas trop trop de bazard cette fois, ouf ! j'ai du enlever la page sur laquelle je travaillais car c'est celle pour la demi-finale du tournoi....sinon je n'ai touché à rien

IMG_0377

Publicité
Commentaires
E
ça m'a l'air très bien rangé, dis moi
E
ouai je confirme, tout es ds l'état...
L
J'ai hâte de la voir cette page tu aurai pu laisser un tit indice lol<br /> Un gros M... pour la suite
Publicité