Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
13 mai 2007

Miam

Je co-anime avec ma copine Lilou une mini crop sur le forum Scrap and Swaps

J'aurais aimé participer plus aux challenges lancés mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps; je vais essayer de les faire quand même plus tard

Voici l'unique page que j'ai réussi à faire dans mon week-end pour le moment ...

Il s'agit d'un scraplift d'une page de Danielle C

70_crop_scraplift

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette page !!<br /> bises ! sophie77
L
j'aime beaucoup beaucoup
E
une très belle page et des couleurs superbes<br /> on a la même "passion" pour les fonds noirs lol
M
alors moi je la trouve canon cette page... les photos et les couleurs..... que du bonheur pour les yeux<br /> bravo sophie
Y
elle est aussi jolie que le modèle qui était très beau! bravo!
Publicité