Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
8 mars 2007

Mon p'tit gars

Encore du noir et blanc !! Ça m'inspire en ce moment, je m'éclate ! Alors je continue tant que l'inspiration est là, tant que j'ai les papiers et les photos qui collent avec !

Page faite lors de la crop de Pause Scrap; il fallait s'inspirer d'une page de Kim M inspiration

J'en ai fait quasiment un scraplift car elle me plaisait beaucoup

                                        48_crop_scraplift

Publicité
Commentaires
M
superbe , j'adore
S
y a pas à dire t'es vraiment la reine du noir et blanc BRAVO !!!
L
tout simplement superbe!!!
L
je me suis arretée net en la voyant! tu as raison d'aimer car elle est magnifique!
H
Le noir et blanc te réussit vraiment parfaitement. <br /> encore une réussite
Publicité